ART BROUT

Exhumer des cimetières de consommation, les ustensiles métalliques,témoins d'un savoir-faire forgé au cours des siècles pour un quotidien enfui…

Les réhabiliter dans un assemblage ludique et spontané. Les offrir au souvenir d'humains dépossédés d'un passé, dit-on, dépassé où l'objet respecté était fait pour durer toute une vie…

A mi-chemin entre l'état solide et l'état de poussière, issu de la décharge et un instant en sursis, avant l'oubli total, loin de l'art vaniteux, voici: "L'ART BROUT"...

monsieur R.

lundi 5 février 2018

wanted

 Partie il y a 1mois (presque) de chez  isabeille

OZANNA! YOUPPIE ! MAZEL TOV ! NOEL ! ALLAH WAKBAR! et tous le bazar ELLE EST ARRIVEE !! ET EN PLEINES FORMES DE PARTOUT ! MERCI ISABEILLE la charmante!


5 commentaires:

  1. Toujours rien?
    Elle devait être au goût d'un postier voleur et malhonnête. Cela arrive de plus en plus souvent et décourage mes ardeurs de mailartiste.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bon, je retire mes propos désagréables sur les postiers!
    Mais où diable a-t-elle pu passer ce mois entier?
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!
    Je me demandais justement ce que tu devenais... Ton petit mot sur mon blog me rassure: tu vas bien! (et je t'en remercie)
    Je te souhaite une très belle fin de journée et espère voir bientôt une nouvelle publication...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'me suis laissé engluer dans des "fesses de bouc" chronophage que je croyais plus approprié et je viens juste de m'en extirper en supprimant ma page . C'est presque aussi difficile que d'arrêter la cigarette...

      Supprimer