ART BROUT

Exhumer des cimetières de consommation, les ustensiles métalliques,témoins d'un savoir-faire forgé au cours des siècles pour un quotidien enfui…

Les réhabiliter dans un assemblage ludique et spontané. Les offrir au souvenir d'humains dépossédés d'un passé, dit-on, dépassé où l'objet respecté était fait pour durer toute une vie…

A mi-chemin entre l'état solide et l'état de poussière, issu de la décharge et un instant en sursis, avant l'oubli total, loin de l'art vaniteux, voici: "L'ART BROUT"...

monsieur R.

jeudi 26 mars 2015

mardi 17 mars 2015

Lanceleau du Bac


Pour aider 
à se débarrasser de ses sirènes boulimiques



Lanceleau est bien arrivé. Mes sirènes ont intérêt à rester en eaux profondes, car si j'en crois ce que je vois, il en a déjà "liquidé" 5... Je vais l'installer en faction sur le bord de ma baignoire. Merci pour ce bel et preux chevalier ! Amitié et complicité postale, Éric

Voila une bonne chose de faite !

Henri POP








lundi 16 mars 2015

ELEGANT .


Recherché par « luke la main froide », le gant à Mano, ce gant Ster, élégant, est la main droite du chef de gant, « le gaucher «. C’est pourquoi ce gant se terre .

Roger PUDBIERRE


j'envoie Roger contacter 


peut-être répondra-t-il...

lucien des BASQUETS-VILLE


 Où sont passés les docteurs ?


pour Didier


jeudi 12 mars 2015

Sarcophage à Sirène polyphage



Beauté fatale et polyphage.

j'espère quand même que tu as ouvert le "sarcophage", il contient un message... une énigme que je soumets à ta perspicacité... éric.

Quoi? L'ouvrir ?
Mais comment seulement  y penser avant d'avoir lu ton commentaire et comment faireMalheur et consternation!


J'ai osé, ouvert et découvert, bien caché, ce squelette dévoré...


...et ce mot enroulé, terrible.


Ce chaînon manqué s'est laissé envoûter, c'est trés bien . S'il a raté sa vie, il l'a finie en beauté. De rien, il est retourné au néant, Dertal le ferdinand.

Merci pour ce bijou éric.